Le respect :
Nous traitons les résidents avec courtoisie, empathie, et amabilité. Il est du devoir de tout employé de respecter la vie privée du résident et de tenir pour strictement confidentiel toute information de nature personnelle ou professionnelle concernant le résident qui a pu être portée à sa connaissance. On entend ici toute information verbale ou écrite du résident qui serait porté à la connaissance de l’employé sur son lieu de travail ou chez le résident. Les employés ainsi que les résidents ont l’obligation légale autant que morale de préserver le secret de certaines conversations. Les employés de la résidence afficheront également leur professionnalisme par une tenue vestimentaire soignée. Tous les employés s’adresseront aux résidents en utilisant toujours Monsieur ou Madame. Le vouvoiement sera toujours la marque du grand respect que nous porterons aux personnes du troisième âge. Les informations contenues aux dossiers des résidents sont confidentielles, dans ce cas gardé sous clé.
Prestation de services :
La transparence :
Bâtir un climat de confiance pour que les résidents se sentent chez eux.
La compréhension :
Chaque personne est fondamentalement bonne, il faut tout simplement comprendre leur histoire. Prendre le temps de les écouter, de les comprendre, de vous mettre à eur place pour comprendre ce qu’ils vivent et qui ils sont afin de s’adapter à eux et surtout de ne pas les juger.
This is a content preview space you can use to get your audience interested in what you have to say so they can’t wait to learn and read more. Pull out the most interesting detail that appears on the page and write it here.
Copyright © 2022 La Residence Beatitude - Tous droits réservés.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.